VapStor, your shop specializing in the sale of electronic cigarette and e-liquids.


Sale of electronic cigarettes, accessories and eliquides

VapStor, for whom? Why ?


Whether you want to stop smoking or just gradually reduce your consumption, vaping is the simplest and most enjoyable solution! Vapstor makes a point of honor to offer only the best electronic cigarettes of the best brands! We also offer all the necessary accessories to make the most of your vaping.

Our offer


The electronic cigarette, also known as "e-cigarette" or e-cigarette, allows you to make significant savings. In addition to this undeniable advantage, this alternative offers you the opportunity to use products with varied aromas for moments of gourmet pleasures. From the most fruity (the famous Red Astaire) to the freshest (Menthe Glaciale and Sub Zero) through the more sober classic blond and classic brown (Freedom Juice), the possibilities are endless!

You are difficult and regret that it is not possible to make one's own liquid? Think again ! We offer you all the necessary equipment to create your own ecigarette liquid! You will be able to choose the aromas as well as the nicotine rate of your product. More than fifteen concentrates (from menthol to fruity and greedy) to be diluted in bases using our complete kits.

The physical shop


We do not just offer a wide range on the internet, we also have a physical store in the 3rd arrondissement of Lyon. Our team will be happy to advise you and guide you in the purchase of your e-cigarettes and electronic cigarette liquid made for you because we know that choosing a cigarette can seem complicated the first time!

Discover our Lyon shop

VapStor, votre boutique spécialisée dans la vente de cigarette électronique et e-liquides.

Vente de cigarettes électroniques, d'accessoires et d’eliquides

Vapoter, pour qui ? Pour quoi ?

Que vous souhaitiez arrêter de fumer ou simplement réduire progressivement votre consommation, le vapotage est la solution la plus simple et agréable ! Vapstor met un point d’honneur à n’offrir que les meilleures cigarettes électroniques des meilleures marques ! Nous offrons également tous les accessoires nécessaires pour profiter au maximum de votre vapote.

Notre offre

La cigarette électronique, aussi connue comme « vapoteuse » ou « e-cigarette », vous permet de réaliser des économies importantes. En plus de cet avantage indéniable, cette alternative vous offre la possibilité d’utiliser des produits aux arômes variés pour des moments de plaisirs gourmands. Du plus fruité (le célèbre Red Astaire) au plus frais (Menthe Glaciale et Sub Zero) en passant par les plus sobres classic blond et classic brun (Freedom Juice), les possibilités sont infinies !

Vous êtes difficile et regrettez qu’il ne soit pas possible de faire son e liquide soi-même ? Détrompez-vous ! Nous vous offrons tout l’équipement nécessaire pour créer votre propre liquide pour ecigarette ! Vous pourrez choisir les arômes ainsi que le taux de nicotine de votre produit. Plus de quinze concentrés (du menthol au fruité en passant par les gourmands) à diluer dans des bases à l’aide de nos kits complets.

La boutique physique

Nous ne nous contentons pas d’offrir une gamme variée sur internet, nous avons également une boutique physique dans le 3e arrondissement de Lyon. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans l’achat de votre e-cigarettes et du liquide pour cigarette électronique fait pour vous car nous savons que choisir sa cigarette peut sembler compliqué les premières fois !

Découvrir notre boutique lyonnaise